Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC L2740DW

MFC L2740DW

Voir la description

USB, WIFI, WIFI DIRECT, ETHERNET Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression

Rejoindre

10 questions sur la communauté MFC L2740DW - Imprimante laser - BROTHER

Windows 10 et scanner

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette imprimante fonctionne correctement sous Windows 10 ? J'ai vu qu'on peut scanner des documents recto-verso, peut-on aussi scanner des documents sur la vitre (pour une revue ou un livre, par ex.) ? Merci beaucoup po... voir la suite

paiement CB

Bonjour sous Firefox , impossible de se connecter (ou choisir un article et se connecter au paiement) ; ensuite impossible de payer par CB Master Card : le début fonctionne, la banque me donne le code, jusqu'ici tout est OK; puis paiement refusé: erreur 4... voir la suite

Répondre

type de papier

Bonjour, peut-on utiliser du papier "cartonné" 160g au lieu du 80g classique ? j'ai eu la mauvaise surprise avec une autre imprimante qui faisait du "bourrage papier" systématique avec les papiers cartonnés de 160g . Merci

Scanner multipage ?

Bonjour, Ce modèle permet-il de scanner plusieurs page en meme temps (efeuillage automatique) j'ai l'impression de voir ca par le dessus mais je ne suis pas sur. Ce modele permet-il de faire un scan et envoi vers un dossier en FTP (par exemple un NAS) o... voir la suite

quel est le prix à la page imprimée

Bonjour quel est le prix à la page imprimée Merci

scanner en couleur ?

Bonjour, Le scanner est-il en couleur ? merci

imprimer des timbres

bonjour je voudrai savoir quel réglages pour pouvoir imprimer des timbres a savoir quand j'imprime les timbres se trouvent entre 2 etiquettes j'utilise papier avery J8160 merci pour vos conseils BROTHER - MFC L2740DW

Répondre

compatibilité mac

bonjour c'est bon avec mac? merci

utilisation des differents boutons de l'imprimante

Bonjour, a quoi correspondent-ils? merci

scan Imprimante laser wifi

Bonjour Est-ce qu'elle imprime en couleurs ? A t-elle la fonction scanner, s'il vous plaît ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit