Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC L2740DW

MFC L2740DW

 - 
214 membres
Voir la description

USB, WIFI, WIFI DIRECT, ETHERNET Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression

Rejoindre

10 questions sur la communauté MFC L2740DW - Imprimante laser - BROTHER

Windows 10 et scanner

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette imprimante fonctionne correctement sous Windows 10 ? J'ai vu qu'on peut scanner des documents recto-verso, peut-on aussi scanner des documents sur la vitre (pour une revue ou un livre, par ex.) ? Merci beaucoup po... voir la suite

paiement CB

Bonjour sous Firefox , impossible de se connecter (ou choisir un article et se connecter au paiement) ; ensuite impossible de payer par CB Master Card : le début fonctionne, la banque me donne le code, jusqu'ici tout est OK; puis paiement refusé: erreur 4... voir la suite

Répondre

type de papier

Bonjour, peut-on utiliser du papier "cartonné" 160g au lieu du 80g classique ? j'ai eu la mauvaise surprise avec une autre imprimante qui faisait du "bourrage papier" systématique avec les papiers cartonnés de 160g . Merci

Scanner multipage ?

Bonjour, Ce modèle permet-il de scanner plusieurs page en meme temps (efeuillage automatique) j'ai l'impression de voir ca par le dessus mais je ne suis pas sur. Ce modele permet-il de faire un scan et envoi vers un dossier en FTP (par exemple un NAS) o... voir la suite

quel est le prix à la page imprimée

Bonjour quel est le prix à la page imprimée Merci

scanner en couleur ?

Bonjour, Le scanner est-il en couleur ? merci

imprimer des timbres

bonjour je voudrai savoir quel réglages pour pouvoir imprimer des timbres a savoir quand j'imprime les timbres se trouvent entre 2 etiquettes j'utilise papier avery J8160 merci pour vos conseils BROTHER - MFC L2740DW

Répondre

compatibilité mac

bonjour c'est bon avec mac? merci

utilisation des differents boutons de l'imprimante

Bonjour, a quoi correspondent-ils? merci

scan Imprimante laser wifi

Bonjour Est-ce qu'elle imprime en couleurs ? A t-elle la fonction scanner, s'il vous plaît ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit