Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC L2740DW

MFC L2740DW

 - 
214 membres
Voir la description

USB, WIFI, WIFI DIRECT, ETHERNET Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression

Rejoindre

Scanner multipage ?

Bonjour, Ce modèle permet-il de scanner plusieurs page en meme temps (efeuillage automatique) j'ai l'impression de voir ca par le dessus mais je ne suis pas sur. Ce modele permet-il de faire un scan et envoi vers un dossier en FTP (par exemple un NAS) ou envoi par email ou les 2 ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Scanner multipage ?

  • bonjour oui on peut scanner en recto verso plusieurs pages en passant par le trieur au dessus . je ne peux pas repondre pour l envoi par mail grace à l imprimante ; je ne l utilise pas pour cela
  • Bonjour, Je suis un grand utilisateur de ce merveilleux appareil. Il est effectivement possible de numériser vers un serveur FTP (configuration que j'utilise) depuis le chargeur de documents. Pour mail, je ne sais pas (je n'utilise pas la fonctionnalité). Notez qu'il est même possible de numériser en R/V depuis le chargeur de document ! Cordialement.
  • bonjour bien sur il y a un chargeur de document qui vous permet de scanner un bon paquet de feuille. je n'ai pas encore trop pris en main cette machine mais je l'ai acheté car j'ai l'habitude d'un autre modèle de MFC brother dont je suis hypercontent. en scan multifeuille, vous pouvez créer un doc unique ou un doc/feuille. possibilité scan vers .doc vers .pdf, vers image vers ftp. voila, brother c'est du bon matériel je trouve
  • Bonjour, vous pouvez faxer plusieurs pages en même temps mais pour le scanne il faut ouvrir le dessus de la machine pour pouvoir le faire. Pour plus d'infos si vous voulez je peux vous faire une vidéo. et vous l'envoyer sur votre portable.
  • Bonjour, Oui il est possible de scanner plusieurs page en même temps. Pour les options du scanner je trouve : -Vers NFP -vers e-mail -vers image -vers fichier -vers ROC Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit