Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC L2740DW

MFC L2740DW

 - 
214 membres
Voir la description

USB, WIFI, WIFI DIRECT, ETHERNET Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression

Rejoindre

Windows 10 et scanner

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette imprimante fonctionne correctement sous Windows 10 ? J'ai vu qu'on peut scanner des documents recto-verso, peut-on aussi scanner des documents sur la vitre (pour une revue ou un livre, par ex.) ? Merci beaucoup pour les infos

Consulter les 7 réponses à la question Windows 10 et scanner

  • Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu aussi rapidement. J'ai une vieille Brother qui scanne de façon erratique depuis que je suis sous Windows 10, d'où ma question.... Cordialement
  • Chez moi elle fonctionne sous W 7. Pour le scanne sur vitre c'est tout à fait possible. A part ça elle fonctionne très bien ,rapide silencieuse j'en suis franchement très content
  • Je l'utilise sous Windows 10, on peut scanner des documents sur la vitre sans aucun problème avec la solution logicielle fournie par Brother. Le scan recto verso fonctionne aussi très bien sous Windows 10, c'est même pour cette fonctionnalité que je l'ai achetée. Elle est de plus très rapide.
  • Bonjour, Il n'y a pas de raison quelle ne soit pas compatible avec w10. Nous l'utilisons sous w7, w8, macOS et ios. On.peu bien évidement scanner sur la vitre et même plusieurs pages à la suite sur un même fichier. Nous l'utilisons tout les jours pour le travail et elle marche très bien. À acheter sans hésitation.cordialement
  • Oui elle fonctionne très bien avec Windows 10 et on peut scanner un document sur la vitre.
  • Oui je l'utilise sur Windows 10 sans problème. En revanche, je n'ai jamais scanné en recto verso, mais seulement en verso. Aucun problème pour scanner sur la vitre
  • oui à tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit