Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6530DW

MFC-J6530DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

14 questions sur la communauté MFC-J6530DW - Imprimante jet d'encre - BROTHER

dimensions et poids

bonjour est il possible de savoir l encombrement et le poids merci

Scan en A3 ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'imprimante qui imprime en A3, scanne aussi en A3 ? Merci pour votre réponse

Écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour. Mon écran tactile ne fonctionne plus. Les infos s'affiche bien dessus, je peux imprimer une page test depuis mon ordi.. mais lorsque j'appuie sur copie ou numériser par exemple rien ne se passe... J'ai débranché, rebranché mais pas de changement.... voir la suite

MESSAGE ERREUR CAPOT OUVERT BROTHER MFC-J6530DW

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche sur mon imprimante " CAPOT ENCRE OUVERT " alors que celui-ci est bien fermé , je ne peux plus imprimer , auriez vous une astuce pour effacer ce message . Merci de votre réponse nathalie

Répondre
Question résolue

imprimante ne s'allumme plus

Bonour , mon imprimante brother mfc j6530dw s'est mise en veille et ne veux plus s'allumer 2 jours après, merçi d'avance

Windows 11

Bonjour,Imprimante compatible avec windows 11 ?Merci

dimension de l'imprimante

bonjour, quelle dimension fait elle

Compatible Mac

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec les mac ? merci

prix cartouches

prix cartouches

quelles dimensions ?

Bonjour, quelles sont ses dimensions? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit