Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6530DW

MFC-J6530DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour. Mon écran tactile ne fonctionne plus. Les infos s'affiche bien dessus, je peux imprimer une page test depuis mon ordi.. mais lorsque j'appuie sur copie ou numériser par exemple rien ne se passe... J'ai débranché, rebranché mais pas de changement...merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Écran tactile ne fonctionne plus

  • Mon écran était fracturé et après avoir essayé du scotch et d'autres méthodes pour le réparer, j'ai finalement abandonné et j'ai jeté mon imprimante. Depuis, j'ai acheté une nouvelle imprimante.

  • Bonjour. Je n'ai pas été confrontée à cette panne ni à aucune autre d'ailleurs et n'ai pas de solution à vous soumettre. Désolée. Je vais cependant rechercher dans différentes bases de données de pannes si il y a une solution pour remédier à cette situation. Cordialement.

    • @mypa34444446 le mieux c'est de voir un informaticien avant de faire des bêtises. je suis passé par là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit