Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

 - 
1677 membres
Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

Pour quelle âge ?

Question résolue

Bonjour Peut- elle être utilisé pour un enfant de 8ans?

Merci de votre réponse.




Consulter les 22 réponses à la question Pour quelle âge ?

  • ma fille à 14 ans elle me dit que ça va être compliqué..........

  • Bien que 8 ans soit un peu juste, je pense qu'elle peut l'utiliser d'autant qu'il y a une protection pour les doigts.

  • Bonjour,

    Cette machine n'as pas de sécurités enfants mais ma fille de 8 ans s'en sert avec moi sans problème. Je trouve que c'est mieux que les machine spéciale enfant qui ne servent à rien!

    Cette machine est très bien pour la couture courante simple. Par contre elle n'aime pas les épaisseurs en maroquinerie.

    Bonne couture.

  • Heu, oui mais avec votre aide. C'est une machine à coudre pour débutants certes, mais sans un adulte ce n'est pas utilisable par une enfant de 8 ans. Enfin je ne pense pas...

  • Bonjour,

    Cette machine n'as pas de sécurités enfant mais ma fille de 8 ans s'en sert avec moi et c'est mieux je trouve que les machines spéciale enfant qui ne servent à rien.

    C'est une bonne machine pour la couture courante simple par contre elle n'aime pas du tout les épaisseurs en maroquinerie.

    Bonne couture.

  • Bonjour

    Sous la surveillance d'un adulte elle peut-être utilisée par un enfant de 8 ans

  • C'est une machine de confection, pas un jouet.

  • Oui je pense que si votre enfant est appliqué et qu'elle a envie d'apprendre, cette machine peut lui convenir

  • Bonjour. Oui elle peut-être utiliser par un enfant de 8 ans accompagné d un adulte pour commencer

  • Bonjour oui mon fils l a eu il avait 9 ans et il s y est fait rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit