Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

 - 
1677 membres
Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

Pour quelle âge ?

Question résolue

Bonjour Peut- elle être utilisé pour un enfant de 8ans?

Merci de votre réponse.




Consulter les 22 réponses à la question Pour quelle âge ?

  • Réponse jugée utile

    Tout à fait adaptée aux jeunes couturières débutantes.

    Je l'ai offert à ma fille pour ses 8 ans. Je ne regrette pas mon achat.

    Cette machine est simple d'utilisation, elle possède un protège-doigt amovible.



  • Bonjour, ma fille l a eu pour ses 8 ans. Il a fallu que je prépare la machine (tuto facilement trouvable et simple sur YouTube). Avec mon aide elle a fait ses débuts. Aujourd'hui à 10 ans elle l utilise seule (mais c tjrs moi qui la prépare). Je m en sers à l occasion également. Elle est très bien.

  • Ma fille de 8 ans l'utilise, sous la supervision d'un adulte.

  • bjr, Oui je pense avec l'aide des parents mais ça permet de l utiliser ensuite comme une vraie machine ce n'est pas un jouet Et ma nièce qui avait 9 ans quand elle a eue a pu coudre tout de suite aidée par sa mère puis aujourd'hui elle s en sert seule

  • Bonjour, il y a un accessoire en plus pour se protéger les doigts au niveau de l'aiguille si on le désire. Cela reste une machine à coudre assez classique donc qui peut éventuellement être difficile à comprendre pour une enfant de 8 ans mais elle reste une des plus simple !

  • Bonjour,

    Oui, ma fille de 6 ans l utilise.

    Bonne journée

  • Bonjour je pense que c'est possible, mais avec un adulte. Ne pas perdre de vue que une aiguille + un moteur = danger. Même ma prof de couture, pourtant très expérimentée, a réussi à se passer l'aiguille à travers le doigt, et avec la puissance de la machine ça fait pas du bien ! Je recommande les cours de couture en MJC si ça intéresse votre fille.

  • Bonjour elle pourra l'utiliser mais avec votre aide. En tout cas cest un super produit nous avons fait nos masques avec c'est beaucoup mieux que les machines pour enfants qui sont des gadgets. Elle pourra utiliser celle ci longtemps

  • Bonjour,

    notre fille l'a eu pour ses 9 ans et n'a pas rencontré de difficultés particulières.

    par contre, nous avons eu la chance d'avoir des cours de couture à la MJC pour vraiment progresser.


  • Bonjour oui elle est facile d'utilisation mais cela demande des explications d'un adulte au préalable et des conseils. Elle peut être utilisée par un enfant de 8 ans calme et intéressé mais je conseille que ce soit toujours avec un adulte à côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit