Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

- 
1862 membres
Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

Enfant machine à coudre

Bonjour Est ce bien adapté pour les enfants de 7 ans ? merci 

Consulter les 15 réponses à la question Enfant machine à coudre

• Bonjour. J'ai offert cette machine à ma petite fille qui avait 7 ans. Elle s'en sert avec un adulte, pas seule.

• Bonjour. Je me suis achetée cette machine car je voulais me lancer dans la couture et je suis novice. (J ai 45 ans). La machine est parfaite car très simple d utilisation. Cependant elle ne me semble pas adaptée à un enfant de 7 ans. Un ado de 14/15 ans oui mais pas un enfant. Plus jeune. Elle reste très rapide et un enfant pourrait se blesser. Ce n est que mon avis.

• Bonjour. Difficile de vous répondre. La machine à coudre est très simple d'utilisation, on ne peux pas faire mieux.

• Bonjour, Ma fille l'a eue pour ses 7 ans. C'est sans doute un peu tôt car cette machine est une vraie, ce n'est pas un jouet. Avec l'aide d'un adulte et un enfant calme, y a pas de soucis ! Mais pour coudre en autonomie, je dirais que ça ne convient pas.

• Tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit