Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

 - 
1677 membres
Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

Enfant machine à coudre

Bonjour Est ce bien adapté pour les enfants de 7 ans ? merci 

Consulter les 15 réponses à la question Enfant machine à coudre

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour

    je l'ai acheté pour ma petite fille de 7ans qui s'en sert et a bien compris son fonctionnement. Pour moi elle est bien adaptée

  • Oui je pense, ma femme à 34 ans mais coud comme un enfant de 7 ans.

  • Non il est assez grand pour un enfant de 7 ans

  • Bonsoir Cela dépend de la débrouillardise de l'enfant. Pour moi il faut quand même être prêt de l'enfant à cet âge là. Un enfant de cet âge est capable de comprendre le fonctionnement bien sûr mais au niveau sécurité je me méfierai tout de même.

  • Tout cela dépend de la débrouillardise de l'enfAnt. Et s'il y a une personne adulte et compétente près de lui. Mes petits enfants de 8 et 10 ans n'ont pas eu de problème et sont maintenant autonomes mais je leur ai fait une petite formation pour leur apprendre à se servir de cette machine

  • Bonjour. Ça dépend de l'enfant. Mes enfants de 11 et 13 ans s'en sortent très bien. A 7 ans faudra sans doute davantage les accompagner au début. Bonne journée. Pascal.

  • Bonjour,


    Je pense que la machine peut très bien convenir à un enfant. Elle est très simple d'utilisation, pas trop de programmes & il y a aussi un protège doigt. Par contre, elle est peut-être un peu lourde pour un enfant mais comme c'est une vrai machine à coudre...

  • Enfant de 7 ans accompagné d un adulte sans problème à conditions d' installer le protege doigt fourni meme si celui ci gêne un peu pour enfiler aiguille Achetée pour ma petite fille de 8 ans

  • La fille a 7 ans, elle s'en sert toute seule, même si je ne suis jamais bien loin. Elle l'adore !

  • Merci à toutes de vos reponses


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit