Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HL-2340DW

HL-2340DW

 - 
461 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

14 questions sur la communauté HL-2340DW - Imprimante laser - BROTHER

comment retirer le tonner de l'imprimante pour la changer?

Bonjour, Je ne sais plus comment procéder pour changer le tonner de mon imprimante? merci de m’aider

Notice d'utilisation brother HL 2340

bonjour cherche Mode d'emploi du panneau d'affichage merci

faire uniquement recto ?

bonjour elle peut faire uniquement recto ? merci

Un produit WiFi efficace?

Bonjour Cette Brother WiFi recto / verso est moins chère que ses concurrentes et fait plutôt bien son job. Elle n'est pas trop bruyante à l'usage. La définition de l'impression est correcte et la rapidité est bonne. Elle entraîne parfois une feuille vierg... voir la suite

Répondre

configurer le wifi

Bonjour, je cherche à connecter l'imprimante à une nouvelle box wifi merci de votre aide

HL-L2340DW

Ma nouvelle imprimante HL-L2340DW ne sort pas de son état de veille quand je lui envoie un document à imprimer, le display reste éteint comme si de rien n'était! Elle est correctement branchée et configurée (je crois!) Elle a déjà imprimé quelques do... voir la suite

Cartouche Toner

Bonjour, Est-ce que l'imprimante Brother HL-L2340DW vient avec une cartouche toner et si oui, laquelle? Merci

compatible

Bonjour, est-elle compatible PCL6? merci

Imprimante BROTHER : photocopie?

Bonjour, Peut-on également faire des photocopies avec cette imprimante ? merci

Impression ipad

Bonjour Peut on imprimer facilement d'un iPad? Avec AirPrint? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit