comment retirer le tonner de l'imprimante pour la changer?
Bonjour, Je ne sais plus comment procéder pour changer le tonner de mon imprimante? merci de m’aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je ne sais plus comment procéder pour changer le tonner de mon imprimante? merci de m’aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche Mode d'emploi du panneau d'affichage merci
Bonjour Cette Brother WiFi recto / verso est moins chère que ses concurrentes et fait plutôt bien son job. Elle n'est pas trop bruyante à l'usage. La définition de l'impression est correcte et la rapidité est bonne. Elle entraîne parfois une feuille vierg... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche à connecter l'imprimante à une nouvelle box wifi merci de votre aide
Ma nouvelle imprimante HL-L2340DW ne sort pas de son état de veille quand je lui envoie un document à imprimer, le display reste éteint comme si de rien n'était! Elle est correctement branchée et configurée (je crois!) Elle a déjà imprimé quelques do... voir la suite
Bonjour, Est-ce que l'imprimante Brother HL-L2340DW vient avec une cartouche toner et si oui, laquelle? Merci
Bonjour, Peut-on également faire des photocopies avec cette imprimante ? merci
Bonjour Peut on imprimer facilement d'un iPad? Avec AirPrint? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil