Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HL-2340DW

HL-2340DW

 - 
461 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

Cartouche Toner

Bonjour, Est-ce que l'imprimante Brother HL-L2340DW vient avec une cartouche toner et si oui, laquelle? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Cartouche Toner

  • oui elle est livrée avec une cartouche mais limitée à qlqs centaines de pages
  • Bonjour, le toner de démarrage est deja inclu donc environ 500 pages. l'imprimante Brother HL-L2340DW est compatible avec bon nombre de cartouche Toner Brother selon leur marque et qualité et prix exemple : FRANCETONER FTBDR2300 , TN-2320 : Cartouche de Toner Noir (2 600 pages) de marque Brother et le meilleur du compatible est DR-2300 : Unité de Tambour (drum) (12 000 pages) de marque Brother pour imprimante BROTHER HL L2340DW ! merci.d
  • Bonjour, Oui même réponse que les précédents. Pour ma part elle est utilisée par mon fils étudiant depuis 4 mois mais pas de façon intensive. Et il n'a pas encore changé la cartouche.
  • Elle est livrée avec une cartouche toner 700 pages Les cartouches toner sont consultables à cette adresse: http://www.brother.fr/imprimantes/laser/hl-l2340dw
  • Oui, il y a une cartouche : brother TN-2320 Je remplace ensuite par Pelikan Toner 1261, excellente et moins chère ! Cordialement
  • oui apres tout dépend de l'utilisation évidemment, moi c'est occasionnel, en fait jai besoin de cette machine pour le scrapvooling pour pouvoir utiliser la minc et parfois j'imprime de la bureautique car j'oublie de changer l'imprimante par défaut mais franchement je trouve qu'on peut quand meme imprimer pas mal?
  • Bonjour bien sûr chaque imprimante brocher est vendue avec une cartouche "d'essai" c'est à dire moins pleine que celles disponibles après. Il s'agit de la cartouche originale TN2310. Cdlt. Pas : sur le site de brother vous y trouverez toutes les références correspondant à ce modele
  • Même réponse que VincentC8491.
  • Bonjour, oui elle est livrée avec une cartouche qu'il faut installer , mais je ne sais pas dire laquelle, je ne l'ai pas encore changée bonne journée
  • Bonjour, bien sûr qu'il y a un toner avec, cependant c'est un toner de démarrage donc environ 500 pages. Prévoir l'achat d'un nouveau toner TN-2310 si utilisation intensive dès le début

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit