Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HL-2340DW

HL-2340DW

 - 
461 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

configurer le wifi

Bonjour, je cherche à connecter l'imprimante à une nouvelle box wifi merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question configurer le wifi

  • Moi je l'ai reconfigurée en la connectant à mon pc avec un cable USB et en lançant l'utilitaire brother téléchargeable sur le site brother pour le modele en question. (lorsque la configuration wifi est faite le cable devient inutile)
  • Bonjour, perso , selon les caractéristiques de l'imprimante ( Réseau sans fil (HL-L2340DW/HL) IEEE 802.11b/g/n (mode Infrastructure/mode Ad hoc) IEEE 802.11g/n (Wi-Fi DirectTM) et selon le mode d'exploitation Windows que vous avez cela pourrait marcher !
  • Oui, en respectant la notice il n'y a aucun problème. La fonctionnalité WPS est effectivement très commode puisqu'elle évite de saisir le mot de passe.
  • De manière très simple, il suffit de lire la notice
  • Bonjour, je me rappelle avoir passé du temps et finalement réussi le plus simple étant de m'être votre box en mode association (il n'y aura alors pas besoin de rentrer de code) puis d'appuyer longtemps sur le bouton wifi de l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit