Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-2240D

HL-2240D

 - 
33 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique 1 toner Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

7 questions sur la communauté HL-2240D - Imprimante - BROTHER

le voyant rouge error clignote

Bonjour l'imprimante ne fonctionne plus. le voyant rouge clignote et pourtant il y a du papier et il n'y a pas de bourrage. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois et le voyant passe au route tout de suite après que le voyant vert se soit allumé. quelq... voir la suite

depannage

Bonjour, je possède une imprimante hl 2240d ...la lumière de ERROR clignote...qu'est que je fait? merci

voyant orange IMPRIMANTE BROTHER HL-2240D

Bonjour le voyant error orange est activé et je n'arrive plus à imprimer merci

message d'erreur "capot ouvert"

bonjour, j'ai par moment un message d'erreur "capot ouvert" qui m'empêche d'imprimer. et ce malgré le fait que le capot est bel et bien fermé. a chaque choix, je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'imprimante parfois plusieurs fois pour la remettre ... voir la suite

clignotant erreur ,l'imprimante ne fonctionne plus

bonjour après avoir interrompu l'impression,le voyant orange "erreur"clignote et l'imprimante ne fonctionne plus merci

comment imprimer des pdf ?

Y a-t-il un réglage particulier pour que l'impression des pdf présente des caractères normaux et non une forme de charabia style caractères cyrilliques? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement Jean-Marc

Répondre

impossible d'imprimer

je viens juste d'installer ma machine mais impossible d'imprimer, quand je demande la page de test , elle se met à sortir toutes les feuilles blanches de la réserve papier et je dois restaurer les paramètres en éteignant la machine. Puis quand je la remet... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit