Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-2240D

HL-2240D

- 
33 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique 1 toner Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

le voyant rouge error clignote

Bonjour l'imprimante ne fonctionne plus. le voyant rouge clignote et pourtant il y a du papier et il n'y a pas de bourrage. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois et le voyant passe au route tout de suite après que le voyant vert se soit allumé. quelqu'un peut il m'aider ? J'ai acheté cette imprimante fin 2010. Depuis un an je l'ai installé chez moi et elle fonctionne peu. J'ai un MacBookPro que j'utilise avec deux imprimantes identiques, celle de mon bureau a environ un peu plus d'un an. merci

Consulter les 2 réponses à la question le voyant rouge error clignote

• il est possible que le capot de l'imprimante ne ferme pas correctement,a vérifier avant tout.Amitié.
  • Bonjour, la cartouche de toner est-elle pleine ? Je sais qu'un voyant dédié s'allume mais sait-on jamais . Lorsque cela m'arrive, c'est qu'une feuille est encore engagée mais apparemment ce n'est pas le cas. Vérifier aussi à supprimer toutes les tâches programmées avant de remettre en marche et d'en programmer une nouvelle. Cordialement JM Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas sous les yeux la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit