Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-2240D

HL-2240D

- 
33 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique 1 toner Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

message d'erreur "capot ouvert"

bonjour, j'ai par moment un message d'erreur "capot ouvert" qui m'empêche d'imprimer. et ce malgré le fait que le capot est bel et bien fermé. a chaque choix, je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'imprimante parfois plusieurs fois pour la remettre en état de fonctionner. Est-ce une panne ou une erreur de manipulation de ma part ? merci

Consulter les 4 réponses à la question message d'erreur "capot ouvert"

• bonsoir, le contact de fermeture est difficile d'accés et je te propose d'éfféctuer la procédure suivante:1:éteindre l'appareil. 2:maitenir la touche GO enfoncée tout en allumant l'imprimante.continue d'appuyer sur GO jusqu'à que tous les témoins s'allument et que le témoin READY s'éteingne. 3:relache la touche GO,tous les témoins doivent s'eteindre. 4: appuy 10 fois sur GO,l'imprimante redémarre.si ton problème persiste alors pas de miracle:le dépannage.SALUT.
  • bonjour, j'ai essayé de lui mettre plusieurs claques, mais elle ne veut rien savoir. ce contact électrique de fermeture, est-ce qu'il est accessible ? merci d'avance
  • bonjour, en éffét ce modèle d'imprimante présente souvent ce problème lié au contact électrique de fermeture de capot.ne pas hésiter a le claquer fermement mais avec retenue tout de même et tout devrait rentrer dans l'ordre.si le problème persiste contact moi de nouveau. amitié.
  • elle vient de redémarer après un week-end de repos et une bonne claque... ne cherchons pas a comprendre, j'ai maintenant au moins 2 procédures...!!! merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit