Bonjour, faut-il une ligne tél spéciale?
bonjour Ou fonctionne-t-il avec la même ligne fixe que le tél? Faut-il faire une manipulation spéciale pour recevoir les fax? Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Ou fonctionne-t-il avec la même ligne fixe que le tél? Faut-il faire une manipulation spéciale pour recevoir les fax? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai un souci avec mes cartouches de fax brother T102, je n'arrive pas à les changer, je ne sais pas comment les mettre.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est il possible d'arriver à bout de ce problème ? Merci de votre aide
bonjour, souffrez que je vous demande de me dire comment je dois my prendre pour changer la langue de mon fax )qui est déjà en allemand) en français?
bonjour j'ai la tonalité mais aucune impression de feuilles merci
Bonjour, en dépit d'avoir commandé une ligne dédiée avec un module à (soit-disant) raccorder sur le fax (OVH), RIEN A FAIRE!= avec ou sans le module!,je ne peux que RECEVOIR mes fax!. or, c'est surtout ENVOYER qui m'intéresse! (je précise que j'ai le c... voir la suite
BONJOUR MOI JE TROUVE LE T 102 FAX TRES PRATIQUE RAPIDE A INSTALLER FONCTIONNE BIE PEU ENCOMBRANT. JEANNINE MERCI
Bonjour, Je cherche comment composer le n° 1-888-473-2963, vers lequel on peut envoyer un fax, et qui vous répond si l'envoi a été bien reçu. Mai comment obtenir les tirets ?, et éventuellement le signe +, peut-être à placer en tête. Merci
bonjour comment changer la langue de mon fax de la langue Allemande en français Merci
BONJOUR LE REPONDEUR EST EN ROUTE MAIS IL NE SONNE PAS A LA PREMIERE SONNERIE POUR EDITER LES APPELS ENTRANTS POUR ENREGISTRER NUMERO COMMENT FAIRE? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil