Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAX-T102

FAX-T102

 - 
477 membres
Voir la description

Impression par transfert thermique Pas de répondeur Copieur

Rejoindre

18 questions sur la communauté FAX-T102 - Fax - Phonefax - BROTHER

Bonjour, faut-il une ligne tél spéciale?

bonjour Ou fonctionne-t-il avec la même ligne fixe que le tél? Faut-il faire une manipulation spéciale pour recevoir les fax? Merci de votre aide.

changement de cartouche

bonjour, j'ai un souci avec mes cartouches de fax brother T102, je n'arrive pas à les changer, je ne sais pas comment les mettre.

Répondre

impossible de faire marcher ce modit appareil sur ma ligne avec neuf box ?

Bonjour, Est il possible d'arriver à bout de ce problème ? Merci de votre aide

Répondre

configurer en français le fax

bonjour, souffrez que je vous demande de me dire comment je dois my prendre pour changer la langue de mon fax )qui est déjà en allemand) en français?

Répondre

pour imprimer les feuilles

bonjour j'ai la tonalité mais aucune impression de feuilles merci

comment émettre un fax avec le BROTHER T102?

Bonjour, en dépit d'avoir commandé une ligne dédiée avec un module à (soit-disant) raccorder sur le fax (OVH), RIEN A FAIRE!= avec ou sans le module!,je ne peux que RECEVOIR mes fax!. or, c'est surtout ENVOYER qui m'intéresse! (je précise que j'ai le c... voir la suite

FAX T 102 avis

BONJOUR MOI JE TROUVE LE T 102 FAX TRES PRATIQUE RAPIDE A INSTALLER FONCTIONNE BIE PEU ENCOMBRANT. JEANNINE MERCI

Répondre

Essai du fax en émission et réception

Bonjour, Je cherche comment composer le n° 1-888-473-2963, vers lequel on peut envoyer un fax, et qui vous répond si l'envoi a été bien reçu. Mai comment obtenir les tirets ?, et éventuellement le signe +, peut-être à placer en tête. Merci

configuration langue

bonjour comment changer la langue de mon fax de la langue Allemande en français Merci

éditer la liste des numéros entrant

BONJOUR LE REPONDEUR EST EN ROUTE MAIS IL NE SONNE PAS A LA PREMIERE SONNERIE POUR EDITER LES APPELS ENTRANTS POUR ENREGISTRER NUMERO COMMENT FAIRE? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit