Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAX-T102

FAX-T102

 - 
477 membres
Voir la description

Impression par transfert thermique Pas de répondeur Copieur

Rejoindre

Bonjour, faut-il une ligne tél spéciale?

bonjour Ou fonctionne-t-il avec la même ligne fixe que le tél? Faut-il faire une manipulation spéciale pour recevoir les fax? Merci de votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Bonjour, faut-il une ligne tél spéciale?

  • Bonjour Il se branche sur ligne téléphone et il précise si c un numéro de Telephone ou fax
  • SI VOTRE TELEPHONE NE PAS PAS PAR UNE BOX, ce n'est pas la peine d'avoir une autre ligne; Si vous décrochez alors que c'est un fax qui arrive, il suffit seulement de faire un code depuis le combiné de téléphone 'étoile + 51" il me semble, mais c'est inscrit dans le livret du fax, et de raccrocher, le fax arrivera normalement. Votre téléphone reconnaît si c'est un fax ou un appel; Dans le cas, où votre téléphone passe par une box, il faut effectivement une ligne pour le fax Bon courage Bonne soirée et ne vous prenez pas la tête
  • Bonjour, Il suffi d'une ligne téléphonique classique, et aucune manipulation est nécessaire. Cordialement
  • pas de manip particuliere le fax se met en marche seul,le mieux et d enregistrer sur votre telephone le no des faxs que vous devez recevoir poue savoir si c est fax ou telephone
  • Bonjour Il fonctionne sur la même ligne que le telephone. Il faut simplement brancher un telephone sur la prise car sur ce modèle le combiné n'est pas inclus. On active la fonction telephone /fax comme l'écrit Buvatr5854 et ça fonctionne
  • Oui, le fax sortira "comme par magie" sans aucune manipulation particulière .
  • Bonjour je confirme les 2 avis ci-dessus....Toutefois j'aimerais qu'on m'explique comment s'en servir pour téléphoner si le modèle n'a pas de combiné (just a joke...) Cordialement
  • Bonjour Il y a un mode qui permet de le coupler avec un téléphone-répondeur et ça fonctionne très bien (c'est ce que j'ai fait). La sonnerie appel ou fax est identique. Si c'est un fax qui est en train d'arriver, il n'y a pas de réponse (pas d'interlocuteur au bout du fil). Il suffit alors de raccrocher le combiné ce qui n'empêche pas la réception du fax Bonne journée
  • Le notre a fonctionné sur notre ligne de téléphone fixe. L'inconvénient était que le fax prenait le relai avant que le répondeur s'enclenche. Nous avons abandonné ce fax car plusieurs documents ne sont pas arrivés à destination sans que nous puissions savoir pourquoi et que faire.
  • Bonjour, en ce qui me concerne, il est branché sur une ligne séparée mais il est tout à fait possible de brancher le fax et le téléphone sur une même ligne, l'appareil sélectionnera seul le type d'appel entrant. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit