Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

MounaPACA

Bonjour, est-il possible de coudre des tissus épais comme faire des ourlets de jean ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question MounaPACA

  • Bonjour, Oui sans problème, j'ai fait plusieurs ourlets de jean avec cette machine. cdt,
  • Bonjour, oui elle coud les ourlets de jean, il suffit de changer l'aiguille et mettre la 90/14 ou la 100/16 qui sont fournies avec la machine, ceux sont des aiguilles exprès pour tissus épais.
  • Oui, j'ai même cousu du tissu sur du cuir.
  • Absolument!
  • Bonsoir, oui il est possible de coudre des tissus épais mais veiller à utiliser une aiguille adéquate (spécial jean ou une 100) bonne couture ??
  • bonjour! avent d'acheter cette machine j'ai lu tout les messages.qui mon réconforter.j'ai justement fait deux ourlets de jeans avec l’épaisseur de chaque cotés, pas de soucis je l'ai acheter surtout pour sa. bon courage!!
  • Bonjour, oui. Pour mes ourlets sur les jeans, je replie la doublure pour éviter que cela s’effiloche, donc mes ourlets sont sur trois épaisseurs et il n'y a pas de problèmes.
  • Oui, avec l'aiguille et le fil adaptés, a faible vitesse, et idealement avec un pied double entrainement
  • Merci à tous, je vais donc la commander

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit