Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

MounaPACA

Bonjour, est-il possible de coudre des tissus épais comme faire des ourlets de jean ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question MounaPACA

  • Bonjour oui bien sur avec facilité en plus Coordiamement Anne
  • Je n'ai pas encore cousu précisément du jean mais je peux dire qu'elle coud plusieurs épaisseurs. Il faut adapter l'aiguille en conséquence
  • il suffira de changer l'aiguille. un bon jeu d'aiguilles est fourni. c est une tres bonne machine
  • bonjour,oui sans problème.
  • bonjour, pas de soucis pour coudre du tissu épais avec la bonne aiguille, pour moi c'est dommage que cette machine soit trop légère seul inconvénient
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun soucis pour le faire. Je trouve cette machine vraiment top qualité /prix
  • Sans problème. Prenez juste une aiguille adaptée.
  • Bien sûr, mais pour un bon résultat il faut utiliser le fil et les aiguilles adaptés.
  • bonjour, j'ai la meme machine et je coud mes ourlets de jean sans probleme . il faut juste penser a mettre une aiguille pour tissu epais
  • Pas de souci pour les ourlets !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit