fonction turbo ?
bonjourDans les 21 vitesses d'usage proposées existe-t-il la fonction turbo = force puissance rapidité (mayonnaise devenue dure et oeuf en neige rapidement ? Merci pour votre obligeance

bonjourDans les 21 vitesses d'usage proposées existe-t-il la fonction turbo = force puissance rapidité (mayonnaise devenue dure et oeuf en neige rapidement ? Merci pour votre obligeance
Bonjour, est ce qu'il est possible de faire des smoothies avec cet appareil ? merci beaucoup
Bonjour, Je voudrais savoir si le hachoir est en verre ou en plastique. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. GC
Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté un mixeur à pied Braun MQ5220WH, mais je suis étonné de voir que l'axe du 'pied métal' est apparent. Il est prévu qu'il puisse se laver dans un lave vaisselle. Je me demande s'il ne manque pas une protection, car in... voir la suite

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !