Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MQ5220WH

MQ5220WH

Voir la description

Puissance 1000 Watts- 21 vitesses Système anti-éclaboussure Zone de coupe étendue pour mixer des aliments entiers en quelques secondes Inclus: Verre doseur 600 ml - mini Hachoir 350 ml

Rejoindre

7 questions sur la communauté MQ5220WH - Blender - Batteur - Mixeur - BRAUN

fonction turbo ?

bonjourDans les 21 vitesses d'usage proposées existe-t-il la fonction turbo = force puissance rapidité (mayonnaise devenue dure et oeuf en neige rapidement ? Merci pour votre obligeance

Smoothie

Bonjour, est ce qu'il est possible de faire des smoothies avec cet appareil ? merci beaucoup

poids du mixeur

Bonjour est il lourd?Merci

En quelle matière est le hachoir ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le hachoir est en verre ou en plastique. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. GC

fonctions de ce mixer?

bonjour, Quelles sont les fonctions de ce mixer? merci

Protection couteau anti-rayures

BonjourEst ce qu'il raye les casseroles ?Merci

protection contre la saleté d'un 'pied métal' d'un mixeur à pied Braun

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté un mixeur à pied Braun MQ5220WH, mais je suis étonné de voir que l'axe du 'pied métal' est apparent. Il est prévu qu'il puisse se laver dans un lave vaisselle. Je me demande s'il ne manque pas une protection, car in... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit