Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MQ5220WH

MQ5220WH

Voir la description

Puissance 1000 Watts- 21 vitesses Système anti-éclaboussure Zone de coupe étendue pour mixer des aliments entiers en quelques secondes Inclus: Verre doseur 600 ml - mini Hachoir 350 ml

Rejoindre

Protection couteau anti-rayures

Bonjour
Est ce qu'il raye les casseroles ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Protection couteau anti-rayures

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est du métal , donc il faut être prudent avec le teflon, comme d'habitude. S'il n'a pas de teflon, pas des problèmes. Après , chacun a sa technique, mais c'est mieux de ne pas toucher le fond de casserole du tout pendant faire mixer les trucs

  • Bonjour,


    je ne l'utilise pas dans mes casseroles directement donc je ne sais pas si cela raye, après j'ai remarqué que cela rayait les assiettes donc j'imagine aussi les casseroles mais sinon c'est un très bon produit n'hésitez pas je pense

  • Oui. Personnellement je regrette min achat. Il raye

    Il ne mixe pas bien


    J'avais un 1et prix à 10 euros avant. Il faisait 10 fois mieux le job

  • Bjr je n'ai jamais utilisé ce type d'appareil dans une casserole mais c'est faisable il faut que le feu soit éteint et peut être que les aliments petits et cuits. Pas mieux en réponse

  • Il ne raye absolument pas les casseroles. c'est un bon mixeur à pied.

    cordialement

  • Bonjour, cela ne mets jamais arrivé. Mais je ne pense pas car les lame ne sont pas bord de la collerette, elles sont légèrement en retrait vers l'interieur

  • J'ai utilisé ce produit sur divers supports et jamais de souci niveau rayures.

  • pas de constatation de ce type à ce jour : plutôt pas mal, d'après ma femme et pour l'usage que j'ai pu en avoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit