Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7893S SERIES7 W&D

7893S SERIES7 W&D

 - 
1184 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 min 2 grilles Optifoil - Tête pivotante Wet & Dry - 5 modes de rasage Ecran LED

Rejoindre

ce rasoir rase t il vraiement de pres ?

bonjour ce rasoir est t il vraiment efficace ?rase t il vraiment de près ? merci

Consulter les 33 réponses à la question ce rasoir rase t il vraiement de pres ?

  • Il rase un peu moins "de prés " que les modèles précédents, mais il est plus rapide ! Sans doute en raidon d'un moteur beaucoup plus puissant ! Semble t il !
  • Il est excellent et rasé de très très prêt . La batterie est top.
  • Bonjour Bern, Oui il rase correctement et fait parti des rasoirs electriques haut de gamme. Bien Cordialement, JM
  • Bonjour oui franchement il est top je me rasais depuis 15 ans au mécanique et puis j'ai voulu essayé et je n'en changerais plus, fini les irritations même en me rasant ts les jours!
  • OUI il rase de près et est très agréable d'utilisation. Il est également très doux pour le visage pendant et après rasage Très facile pour le nettoyage on peut même le passer sous le robinet. Il me convient parfaitement, très bon produit .
  • Bonjour, Oui efficacité bonne pour ce modèle. En plus 5 réglages de sensibilité pour mieux correspondre à votre barbe. Si vous utilisez déjà un Braun, celui-ci est plus rapide que les séries 5 (=> + d'oscillations). Temps de rasage réduit d'un tiers comparé au modèle précédent (5874; de 10-12' réduit à 6-8'). Par contre la tête est plus large donc moins pratique pour la zone "moustache". Un très bon modèle de Braun.
  • Bonjour Oui ce rasoir rase de près et rapidement. Perso j'utilise des rasoirs électriques Braun depuis 1978 (Synchron + de mon père), les progrès sont énormes depuis cette époque. Le rasage est efficace,rapide et sans échauffement.De plus le prix est bien plus avantageux que d'acheter des lames et de la mousse pendant des années.
  • Bonjour Ce rasoir est tout simplement formidable,je vous le conseil. Cordialement
  • Bonjour, pour ma part, je trouve ce rasoir électrique efficace. . Il rase bien de près . De plus, la batterie tient un long moment.
  • Bonjour décevant comme rasoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit