Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

niveau sonore

bonjour pourriez vous me donner votre avis sur le niveau du bruit a l essorage?merci .

Consulter les 16 réponses à la question niveau sonore

  • Jusqu’à 800 t/mn, c’est acceptable. A 1300 t/mn, elle est vraiment bruyante.
  • Bonjour, La machine ne fait presque pas de bruit a l' essorage..
  • Bonjour, Mon lave-linge Brandt se situe dans ma salle de bain. Je l'ai fais tourné en pleine nuit et je n'ai jamais eu de soucis avec mes voisins, de plus le bruit ne m'a jamais dérangé pour dormir. Lors de l'essorage la machine est plus bruyante surtout si elle est en pleine charge mais sachant que la durée de l'essorage et généralement court cela ne m'a jamais posé de problème. Cette machine et de très bonne qualité je l'utilise deux à trois fois par semaine et le rapport qualité prix est très bon, le mode séchoir est très bon aussi pour une si petite machine à laver. J'espère que mon avis vous aideras à faire votre choix. Cordialement. Mr.G
  • Le niveau de bruit est tres tolerable. En tout cas ellr est moins bruyante que mon ancienne machine que j entendais et dont sentais les vibrations à l autre bout de lappartement (3 pieces)
  • Bruyant.... Décevant à ce niveau. Sinon très bien.
  • Le niveau sonore ne dérange en rien. Par contre elle a tendance fuir assez souvent malgré une intervention d un technicien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit