Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

niveau sonore

bonjour pourriez vous me donner votre avis sur le niveau du bruit a l essorage?merci .

Consulter les 16 réponses à la question niveau sonore

  • Niveau sonore "élevé" mais inférieur à mon ancienne machine.
  • Bonjour Pour moi le niveau sonore d'essorage est tout à fait correct.
  • La mienne fait un bruit d'enfer à l'essorage; dans notre ancien appartement ça allait pour faire des machines la nuit car la salle de bains était loin des chambres, dans notre nouvel appartement c'est impossible : ça réveille nos enfants. Le séchage n'est pas spécialement silencieux non plus mais sinon cette machine est très bien.
  • Bonjour, cette machine est assez silencieuse mais il ne faut pas s'attendre à un miracle pendant un essorage rapide . Nous avons cette machine dans notre cuisine le bruit à l essorage est supportable mais limite si l'on veut tenir une conversation.
  • Bonsoir Effectivement je la trouve un peu trop bruyante.
  • Bruit modéré. Il suffit de fermer la porte de la pièce où il se trouve pour ne plus rien entendre. Je n'ai pas à me plaindre. Il n'y a pas non plus de vibrations qui font trembler le sol.
  • bonjour, le bruit est corrélé au nb de tour/min (réglable) : à 1300 (max), c'est bruyant, et ce malgré le système de stabilisation de l'appareil qui me semble assez performant.
  • C'est infernal, c'est la conception donc voir BRANDT directement. Bon courage...
  • Bonjour. Un peu bruyant à 1300 tours je trouve. J'utilise l'essorage à 1100 tours et c'est parfait.
  • Bonjour, Ce lave linge séchant est super pour les appartements de petites superficies, pour le niveau sonore il est ok pour le lavage, mais pour l'essorage il est effectivement bruyant puisque que cette machine tourne de 1100 à 1300 tours, mais l'essorage ne dure pas longtemps et puis en général on le fait tourner la journée. J'ai toujours eu ce genre de lave linge séchant et ne regrette pas. Je recommande cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit