Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

Evacuation air humide?

Bonjour, pourriez-vous me dire si ce lave-linge séchant a besoin d'une évacuation de l'air humide ou il s'agit ici de condensation? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question Evacuation air humide?

  • Bonjour, Pas besoin d'une évacuation de l'air humide
  • Bonjour, C'est un lave linge à condensation, il n'y a pas de sortie d'air humide. L'eau condensée sort par le tuyau de vidange de l'eau. C'était un critére de sélection pour moi car je n'ai pas de sortie vers l'extérieur
  • Merci à vous pour ces réponses précises qui me confortent dans mon choix!
  • No Problem; même sortie que pour l'évacuation de l'eau.
  • Condensation et sortie par le tuyau d'eau utilisé au lavage
  • Il s'agit de condensation. Aucune évacuation n'est nécessaire. Le sèche-linge programmable fonctionne exactement comme le lave-linge, couvercle fermé, sans autre forme de procès. Si je puis me permettre un petit conseil supplémentaire : pour un séchage plus efficace et rapide des serviettes éponges, prévoir un second essorage en fin de lavage - avant de programmer le séchage fort. Excellent appareil !
  • En fait la sortie se fait par le même tuyau que pour la sortie d'eau du lavage, donc ni l'un ni l'autre. Super machine en tout cas.
  • Bonjour, Vous n'avez pas besoin d'une évacuation d'air. L'eau repart par le conduit d'évacuation de l'eau. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit