Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

Evacuation air humide?

Bonjour, pourriez-vous me dire si ce lave-linge séchant a besoin d'une évacuation de l'air humide ou il s'agit ici de condensation? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question Evacuation air humide?

  • Bonjour, Pas besoin d'une évacuation d'air humide. C'est un point que j'avais vérifié avant l'achat. Cordialement
  • Bonjour, Il n'y a pas besoin d'évacuation supplémentaire.. La condensation s'évacue par le même tuyau que l'eau du programme lavage.
  • Bonjour, Il est à condensation. Par contre, décevant pour la qualité du séchage, linge trop froissé!
  • Bonjour il s'agit de condensation et donc pas besoin d.evacuation Cdt
  • Bonjour il s'agit de condensation et donc pas besoin d.evacuation Cdt
  • Bonjour, Pas besoin d'une évacuation de l'air humide
  • Bonjour, C'est un lave linge à condensation, il n'y a pas de sortie d'air humide. L'eau condensée sort par le tuyau de vidange de l'eau. C'était un critére de sélection pour moi car je n'ai pas de sortie vers l'extérieur
  • Merci à vous pour ces réponses précises qui me confortent dans mon choix!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit