Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1472X

VH1472X

 - 
175 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3360 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 3-6-9-12 heures

Rejoindre

4 questions sur la communauté VH1472X - Lave vaisselle - BRANDT

Bips et voyant lavage rapide

Bonjour, mon lave vaisselle émet plusieurs bips et le voyant lavage rapide clignote. D'où cela peut venir ? Merci

encastrer ou pas???

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle vh1472x encastrable mais je n'ai pas encore reçu mes meubles de cuisine pour l'y installer. Alors j'aimerai bien savoir est ce que je peux l'utiliser tel qu'il est pour le moment ( sans l'avoir encastrer. Est ... voir la suite

Panne : bips et voyant lavage verres

Bonjour, mon lave vaisselle ne veut pas démarrer. Il émet un bip intermittent qui ne s'arrête pas et le voyant du programme de lavage des verres clignote. Cela ne s'arrête que quand j'éteins le lave vaisselle. Quelqu'un saurait-il d'où pourrait veni... voir la suite

Répondre

lave vaisselle brandt VH1472X

BONJOUR JE SOUHAITE SAVOIR SI QUELQU UN A ACHETE LE LAVE VAISSELLE BRANDT MODELE VH1472X A SAVOIR SI LES 8 BIPS DE FIN DE CYCLES FONCTIONNENT ??? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit