Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1472X

VH1472X

 - 
176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3360 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 3-6-9-12 heures

Rejoindre

encastrer ou pas???

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle vh1472x encastrable mais je n'ai pas encore reçu mes meubles de cuisine pour l'y installer. Alors j'aimerai bien savoir est ce que je peux l'utiliser tel qu'il est pour le moment ( sans l'avoir encastrer. Est ce que cela ne l'abîme pas??? merci

Consulter les 4 réponses à la question encastrer ou pas???

  • Bonjour .. la réponse est non .. j’ai eu le même problème , En fait si le lave vaisselle n’a pas de porte , il n’y a pas assez de poids et la porte ne s’ouvre pas , enfin si elle s’ouvre mais ne descend pas jusqu’en bas , et si vous arriver à la descendre le lave vaisselle basculera en avant s’il n’est pas fixé à la cuisine ou meubles . C’est oas très clair comme réponse
  • Bonjour, encastré ou pas, cela ne change rien au fonctionnement du lave-vaisselle ! Par contre faite attention à la fermeture de la porte qui est prévue pour recevoir un poids supplémentaire et de ce fait se referme violemment !!!
  • Encastrer ou pas , les branchements electrique , sortie et arrivée d'eau sont les mêmes donc oui vous pourrez l'utiliser , il sera certainement un peu plus bruyant que s'il était dans son logement , c'est tout.
  • bien-sur , sans problème, aucun risque pour le matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit