Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1472X

VH1472X

 - 
176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3360 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 3-6-9-12 heures

Rejoindre

lave vaisselle brandt VH1472X

BONJOUR JE SOUHAITE SAVOIR SI QUELQU UN A ACHETE LE LAVE VAISSELLE BRANDT MODELE VH1472X A SAVOIR SI LES 8 BIPS DE FIN DE CYCLES FONCTIONNENT ??? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question lave vaisselle brandt VH1472X

  • bjr moi mon plus il ne bip pas ????( EN FIN DE CYCLES) merci de me tenir informer
  • Donc mon lave vaisselle a été acheté le 30 septembre 2016, je suis à la 3ème intervention Du SAV... Je viens d'avoir un conseiller clientèle ce jour 15 novembre, il aurait contacté le constructeur "Brandt" et apparemment le lave-vaisselle n'aurait ce procédé de "bips" ??? Alors comment faire pour savoir si le cycle est bien terminé... Je ne vais noté l'heure de démarrage à chaque cycle !!! Etant toujours en garantie puis que l'appareil ne fonctionne pas et comme prévu dans la notice que j'ai reçu les "8 bips de fin sont signalés"... Je vous remercie de votre réponse. Bien cordialement PS : je vous tiens informer pour la suite... laissez moi votre adresse mail
  • idem jamais eu de bip sur le notre non plus ! Cdt
  • merci de me tenir informer
  • Bonjour, pareil pas de bip à la fin du cycle
  • Non aucun effet sonore
  • bonjour non il ne fonctionne pas non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit