Lave vaisselle froid
Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci
Bonjour. Mon lave vaisselle fonctionne mais tous les voyants sont allumés depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider SVP Merci
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, message erreur d06, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Au départ le cycle est normal , le lave vaisselle vidange , puis l'arrivée d'eau se fait normalement et c'est ensuite que apparait le code D06 , avec un bruit comme si la pompe était bloquée . Quelques fois le fait de claquer la porte permet au... voir la suite
Bonjour, J'ai une fuite au niveau du raccord d'arrivée d'eau, avez vous une solution? Merci pour votre réponse
bo,jour a quoi correspond la panne d13? Merci
bonjour j'ai une hauteur de 81.80 cm sous la planche de travail le lave vaisselle passe t il? merci
bonjour ce lave-vaisselle n'est-il pas trop haut pour encastrer sous un plan de travail? merci
Bonjour, je suis intéressé par ce lave vaisselle. J'aimerais savoir si la cuve est entièrement en inox car j'ai vu dans une boutique, un modèle de lave vaisselle Brandt dont la face supérieure de la cuve était en plastique ( les autres faces en inox ) et ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil