Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH13TFW

VH13TFW

 - 
496 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2990 l / an / 13 couverts - Niveau sonore : 45 dB / Démarrage différé en heures creuses

Rejoindre

10 questions sur la communauté VH13TFW - Lave vaisselle - BRANDT

Lave vaisselle froid

Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci

Tous les voyants lave vaisselle Brandt s' allument

Bonjour. Mon lave vaisselle fonctionne mais tous les voyants sont allumés depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider SVP Merci

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

lave vaisselle brandt

Bonjour, message erreur d06, que faire? merci

Répondre

Code panne D06

Bonjour, Au départ le cycle est normal , le lave vaisselle vidange , puis l'arrivée d'eau se fait normalement et c'est ensuite que apparait le code D06 , avec un bruit comme si la pompe était bloquée . Quelques fois le fait de claquer la porte permet au... voir la suite

Fuite d'eau

Bonjour, J'ai une fuite au niveau du raccord d'arrivée d'eau, avez vous une solution? Merci pour votre réponse

fiche technique

bo,jour a quoi correspond la panne d13? Merci

hauteur du lave vaisselle

bonjour j'ai une hauteur de 81.80 cm sous la planche de travail le lave vaisselle passe t il? merci

hauteur

bonjour ce lave-vaisselle n'est-il pas trop haut pour encastrer sous un plan de travail? merci

Cuve du lave vaisselle Brandt VH13TFW

Bonjour, je suis intéressé par ce lave vaisselle. J'aimerais savoir si la cuve est entièrement en inox car j'ai vu dans une boutique, un modèle de lave vaisselle Brandt dont la face supérieure de la cuve était en plastique ( les autres faces en inox ) et ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit