Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH13TFW

VH13TFW

 - 
496 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2990 l / an / 13 couverts - Niveau sonore : 45 dB / Démarrage différé en heures creuses

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 4 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • effectivement je passe sous l'eau ma vaisselle , je suis très satisfaite de ce produit

  • non je ne le fais jamais , excepté pour les plats ou assiettes très sales ( épinards ou purée) ou qui ont séché

  • Bonjour, pour répondre au mieux, toute dépends la nourriture si elle a séché dans l'assiette ou pas.

    Dans la majorité des cas pas besoin.

    Bien choisir le produit nettoyant (dosette etc..)

    Je suis content du produit par rapport à son prix d'achat.

  • Si votre vaisselle est fraîchement sale, pas besoin de vous embêter à la passer sous l'eau avant, par contre un tranpage pour les casserole très sale voir coller qui daterait de quelques jours serait bien venu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit