Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH13TFW

VH13TFW

 - 
496 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2990 l / an / 13 couverts - Niveau sonore : 45 dB / Démarrage différé en heures creuses

Rejoindre

Cuve du lave vaisselle Brandt VH13TFW

Bonjour, je suis intéressé par ce lave vaisselle. J'aimerais savoir si la cuve est entièrement en inox car j'ai vu dans une boutique, un modèle de lave vaisselle Brandt dont la face supérieure de la cuve était en plastique ( les autres faces en inox ) et le vendeur m'a dit que ce n'était pas optimum pour le séchage. qu'en est il avec ce lave vaisselle VH13TFW. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Cuve du lave vaisselle Brandt VH13TFW

  • La cuve n'est pas totalement en inox, la partie supérieure est en plastique.
  • Bonjour, Lorsque je l'ai acheté je fus effectivement surpris du séchage, car les assiettes étaient mouillées, mais après quelques recherches sur Internet, j'ai appris que les pastilles "tout en un" n'étaient pas aussi efficace que le sel régénérant et le liquide rinçage pour un séchage optimum. Je suis donc revenu à la bonne vieille méthode "pastilles, sel et liquide rinçage" et je n'ai pas à m'en plaindre. Sinon, il lave très bien, je n'ai plus besoin de rincer mes assiettes avant de les mettre.
  • L'intérieur de la cuve de ce modèle est il totalement en inox ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit