Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200X

VH1200X

 - 
151 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau 2990 l/an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Auto-programme - Départ différé 3,6,9 heures

Rejoindre

37 questions sur la communauté VH1200X - Lave vaisselle - BRANDT

Lave vaisselle brandit chez 1200x

Bonjour Mes voyants 3h et 6h du différé n arrêtent pas de clignoter. Même en remettant à 0 pu en le debranchant rien n y fait. ...avez vous des conseils ou une idée de la panne? merci

vidange

Bonjour, se bloque a la vidange, que faire? merci

Répondre

detecteur de fuite

Bonsoir. Qui sait avec précision où se trouve le dispositif qui détecte la présence d'eau. Avec un litre d'eau dans le fond en plastic rien ne se passe alors que le défaut "fuite" survient de temps en temps. Merci d'avance.

Répondre

fonction d'un bouton

Bonjour, sous la porte, quel est la fonction du bouton tournant rouge? merci

Défaut d07

Bonjour que faire face à ce problème j ai suivi toutes les procédures et rien ne fonctionne mon appareil a 3 ans qui peut m aider merci

lave vaiselle brandt VH1200X, bouton de programme tourne dans le vide.

Bonjour,Le gros bouton noir pour les programmes tourne dans le vide ? Est ce récurrent ? Qui a eu ce soucis et combien la réparation ? Là ils me demandent 99€ rien que pour venir faire le diagnostic ! Merci.

Bouton de programmation

Bonjour, Le gros bouton noir pour les programmes tourne dans le vide ? Est ce récurrent ? Qui a eu ce soucis et combien environ la réparation ? Là ils me demandent une certaine somme rien que pour venir faire le diagnostic ! Merci.

il ne vidange plus

Bonjour le lave vaisselle ne vidange plus et tous les boutons clignote Merci

Le lave vaisselle s'allume

Bonjour, Des lumières sont allumées sur le lave à l'arrêt. Je ne connais pas les symboles indiquées et a quoi ils réfèrent; merci

panne

Bonjour, j ai 3 voyant qui clignotant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit