Lave vaisselle brandit chez 1200x
Bonjour Mes voyants 3h et 6h du différé n arrêtent pas de clignoter. Même en remettant à 0 pu en le debranchant rien n y fait. ...avez vous des conseils ou une idée de la panne? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mes voyants 3h et 6h du différé n arrêtent pas de clignoter. Même en remettant à 0 pu en le debranchant rien n y fait. ...avez vous des conseils ou une idée de la panne? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, se bloque a la vidange, que faire? merci
Bonsoir. Qui sait avec précision où se trouve le dispositif qui détecte la présence d'eau. Avec un litre d'eau dans le fond en plastic rien ne se passe alors que le défaut "fuite" survient de temps en temps. Merci d'avance.
Bonjour, sous la porte, quel est la fonction du bouton tournant rouge? merci
Bonjour que faire face à ce problème j ai suivi toutes les procédures et rien ne fonctionne mon appareil a 3 ans qui peut m aider merci
Bonjour,Le gros bouton noir pour les programmes tourne dans le vide ? Est ce récurrent ? Qui a eu ce soucis et combien la réparation ? Là ils me demandent 99€ rien que pour venir faire le diagnostic ! Merci.
Bonjour, Le gros bouton noir pour les programmes tourne dans le vide ? Est ce récurrent ? Qui a eu ce soucis et combien environ la réparation ? Là ils me demandent une certaine somme rien que pour venir faire le diagnostic ! Merci.
Bonjour le lave vaisselle ne vidange plus et tous les boutons clignote Merci
Bonjour, Des lumières sont allumées sur le lave à l'arrêt. Je ne connais pas les symboles indiquées et a quoi ils réfèrent; merci
Bonjour, j ai 3 voyant qui clignotant
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil