Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200X

VH1200X

- 
151 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau 2990 l/an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Auto-programme - Départ différé 3,6,9 heures

Rejoindre

Bouton de programmation

Bonjour, Le gros bouton noir pour les programmes tourne dans le vide ? Est ce récurrent ? Qui a eu ce soucis et combien environ la réparation ? Là ils me demandent une certaine somme rien que pour venir faire le diagnostic ! Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Bouton de programmation

• Même problème chez moi, mais j'arrivais à sélectionner un programme sans savoir lequel (Sachant que la carte de contrôle faisait sapin de noel depuis 3 ans). Au vu des déboires que nous avons déjà rencontré avec ce lave-vaisselle, j'ai préféré changé... - En 08/2013 : Carte de programmation HS alors que le lave-vaisselle était neuf, Lave-vaisselle immobilisé pendant 3 mois car pénurie de carte. (Aucun geste de mon vendeur et ni de Brandt) - En 10/2015, carte de programmation défaillante (sapin de noel), mais on arrive à le lancer malgré tout. - En 09/2017, Bouton pour sélectionner le programme tourne dans le vide (on arrive encore à sélectionner un programme au pif) - En 02/2019, impossible de sélectionner un programme (1 fois sur 2, le programme sélectionné est trempage) Au final, je n'ai pas confiance dans ce lave-vaisselle je préfère donc un racheter (environ 100 € la carte sur internet). Vive la société de consommation... Je suis très déçu de la marque Brandt.
  • Démonter le bloc programmateur, enlever le bouton (qui en principe est fendu a l'embase). trouver une rondelle du diamètre extérieur l'emmancher, afin de consolider, et tout remonter. Pour ma part j'ai changé 2 fois le bouton, et chaque fois le bouton c'est fendu. depuis plus de problème.
  • Bonjour, En fait ce bouton est fragile à l'intérieur. Il est un peu difficile d'accès mais facile à réparer. J'ai ouvert l'intérieur pour avoir accès puis refait la fixation avec un collier électrique Colson ou colring et c'est reparti. Attention de ne pas vous enrayer en démontant la porte et vérifiez bien la position du bouton en remontant... Bon bricolage, Gwen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit