2berte
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Même problème chez moi, mais j'arrivais à sélectionner un programme sans savoir lequel (Sachant que la carte de contrôle faisait sapin de noel depuis 3 ans).
Au vu des déboires que nous avons déjà rencontré avec ce lave-vaisselle, j'ai préféré changé...
- En 08/2013 : Carte de programmation HS alors que le lave-vaisselle était neuf, Lave-vaisselle immobilisé pendant 3 mois car pénurie de carte. (Aucun geste de mon vendeur et ni de Brandt)
- En 10/2015, carte de programmation défaillante (sapin de noel), mais on arrive à le lancer malgré tout.
- En 09/2017, Bouton pour sélectionner le programme tourne dans le vide (on arrive encore à sélectionner un programme au pif)
- En 02/2019, impossible de sélectionner un programme (1 fois sur 2, le programme sélectionné est trempage)
Au final, je n'ai pas confiance dans ce lave-vaisselle je préfère donc un racheter (environ 100 € la carte sur internet). Vive la société de consommation... Je suis très déçu de la marque Brandt.