Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2FSOFT

TI2FSOFT

 - 
443 membres
Voir la description

Table induction 2 foyers 3400 Watts Commandes Slider - Touches sensitives 10 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Touches de cuisson pré-programmées : 5 modes de cuisson

Rejoindre

22 questions sur la communauté TI2FSOFT - Plaque de cuisson - BRANDT

sur quoi poser ce rechaud

Bonjour, peut on poser ce réchaud sur le couvercle d'une cuisinière a gaz qui ne fonctionne plus merci

prise electrique

Bonjour, quelle prise électrique faut il pour cet appareil ? merci

foyers

Bonjour quelle est la puissance de chaque foyer ? Merci

Hauteur de la plaque

Bonjour Je pense qu il y a une erreur pour la hauteur 60 cm

A t'elle les normes CE et NF ?

Bonjour, le produit est il 100 m made in France ? Merci

Ma plaque cuisson indique E4

Bonjour j'ai une plaque cuisson avec 2 emplacements pour chauffer une casero ou poêle et une d'entre elle indique E4 et ne marche plus .. elle n'est pas bombé comme d'autres forum en parle pas d'infiltration j'ai tout bien vérifié j'ai essayé de coupé le ... voir la suite

MA PLAQUE A DECLACHE CES VENTILATEURS EN PLEINE NUIT !!!!!!

Bonjour à tous, J'ai une plaque induction Brant, hier dans la nuit les ventilateurs ce sont mis à fonctionner et depuis ils ne s'arrêtent plus, pourquoi ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci à vous tous. PS : je l'ai débranché pendant 1 heure, mai... voir la suite

Branchement

A quel type de prise faut il brancher la plaque ? Merci

Plus de chauffe

BonjourUn petit carré au dessus est allumé je ne peux plus me servir de la plaque 3 merci de m aider je n ai pas de mode d emploi

Êtes vous toujours satisfait de votre plaque?

Bonjour, Êtes vous toujours satisfait de votre plaque? Autrement dit si c était à refaire l achèteriez vous une nouvelle fois?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit