Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2FSOFT

TI2FSOFT

 - 
443 membres
Voir la description

Table induction 2 foyers 3400 Watts Commandes Slider - Touches sensitives 10 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Touches de cuisson pré-programmées : 5 modes de cuisson

Rejoindre

Ma plaque cuisson indique E4

Bonjour j'ai une plaque cuisson avec 2 emplacements pour chauffer une casero ou poêle et une d'entre elle indique E4 et ne marche plus .. elle n'est pas bombé comme d'autres forum en parle pas d'infiltration j'ai tout bien vérifié j'ai essayé de coupé le courant toute une nuit pour soi-disant la rénisialise aidé moi s'il vous plaît (marque essentiel b ) 2 emplacement et plaque induction

Consulter les 2 réponses à la question Ma plaque cuisson indique E4

  • Bonjour,


    J'ai eu cette erreur sur un plaque Miele.

    Le problème vient qu'au dessus des inducteur tu as la détection de présence d'une casserole et c'est ça qui à cramé.

    Pour information, il ne faut pas utiliser de disque métalique pour utiliser des casseroles non faitent pour l'induction et ne pas utiliser de casseroles ou poelles "TEFAL", car elles possèdent un disque métalique collé sous le cul des casseroles... 

    Il faut des casseroless dont le cul est le plus lisse possible et qu'il fasse partie de la casserole.

    L'idéal c'est les casseroles en fonte ( STAUB )


    Comme la détection fait partie de l'inducteur, c'est environ 200€ par inducteur ! Oui ca pique !

    Si ta plaque n'est plus sous garantie, tu peux toujours essayer de la démnter et tu verras que tout est cramé....


    Bon courage


    • @FredericL8305 Merci pour ces précieux renseignements

    • @FredericL8305 Merci beaucoup pour ta réponse ça m'aide beaucoup au moins je sais tout grâce a toi :) ! Merci

  • Désolée je n'ai jamais eu ce problème…. Bon courage

    • @JosetteB5950 Merci pour le bon courage j'espère avoir une solution ?? bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit