Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2FSOFT

TI2FSOFT

 - 
443 membres
Voir la description

Table induction 2 foyers 3400 Watts Commandes Slider - Touches sensitives 10 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Touches de cuisson pré-programmées : 5 modes de cuisson

Rejoindre

Plus de chauffe

Bonjour
Un petit carré au dessus est allumé je ne peux plus me servir de la plaque 3 merci de m aider je n ai pas de mode d emploi

Consulter les 5 réponses à la question Plus de chauffe

  • Bonjour, deux réponses me viennent à l'esprit.

    Peut-être avez-vous sans le vouloir, verrouillé la plaque.

    Dans ce cas, un petit cadenas s' affiche et il suffit de garder le doigt appuyé sur le cadenas quelques secondes pour ôter le verrouillage.

    Seconde option, débrancher les plaques et les re-brancher pour les réinitialiser.

    Cordialement ...

  • appuyer sur allumer et maintenir quelques secondes sur le symbole de verrouillage pour deverouiller , vous avez active la securite enfant


  • Bonjour,

    Où est situé ce carré ?

    Il n'y a que deux plaques sur cet appareil????

    Cordialement

  • Bonjour Vous devriez trouver le mode d'emploi sur internet La ti2soft n à que deux plaques! Je pense que vous avez du activer la sécurité par mégarde

  • Bonjour, quel carré est allumé ? Et surtout il n'y a que 2 plaques chauffantes, vous parlez de la plaque 3 ! Pouvez-vous être plus précis ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit