Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2005

TI2005

 - 
200 membres
Voir la description

Table à induction ultra fin 1 foyer - 2000 W 8 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Sécurité anti surchauffe - Arrêt automatique

Rejoindre

9 questions sur la communauté TI2005 - Plaque de cuisson - BRANDT

table d'induction ne chauffe pas

Bonjour, elle démarre, la ventilation se met en route, on arrive à régler la température. Mais ne chauffe pas, merci de vos réponses

Puissance minimale ?

Bonjour, Je vois que la puissance maximale est de 2000w mais est-ce que vous pourriez me dire quelle est la puissance minimale ? Merci d'avance

Répondre

Température minimale

Bonjour, je suis intéressée par cette plaque induction mais je voudrais savoir quelle est la température minimale que l'on peut choisir ? J'ai besoin de faire chauffer très doucement (est-ce possible de choisir par exemple une température de 40 degrés pa... voir la suite

Epaisseur

Bonjour, quelle est l'épaisseur de la plaque ? Ce modèle est-il aussi fin que le modèle TISLIM de la même marque ? Merci !

Brandt TI2005

Bonjour, ma plaque induction vient de s'arrêter. Y a-t-il un fusible ou est-ce normal ? (Elle ne m'a jamais fait le coup) Merci de vos réponses

notice Plaque Brandt TI2005

Bonjour je cherche la notice de cette plaque Merci

Répondre

initialisation plaque à induction

Bonjour comment initialiser ma plaque à induction? merci

Brandt ti 2005

Bonjour, je cherche notice, et comment la mettre en marche svp? merci

Quels sont les dimensions ?

Bonjour Quels sont les dimensions ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit