Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2005

TI2005

 - 
200 membres
Voir la description

Table à induction ultra fin 1 foyer - 2000 W 8 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Sécurité anti surchauffe - Arrêt automatique

Rejoindre

Température minimale

Bonjour, je suis intéressée par cette plaque induction mais je voudrais savoir quelle est la température minimale que l'on peut choisir ? J'ai besoin de faire chauffer très doucement (est-ce possible de choisir par exemple une température de 40 degrés par exemple ?). Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Température minimale

  • Bonjour, je n'ai aucune idée de quelle est la température minimale de cette plaque. Mais sur la position "1" ou "2", on peut chauffer doucement. C'est ensuite qu'on passe brutalement à une température beaucoup plus élevée avec la position "3" qui permet par exemple de maintenir à l'ébullition une casserole de taille moyenne.

  • Merci. Sur le site du fabricant il n'y a que très peu d'informations. C'est pour ça que je me disais que le mieux est encore de voir avec les utilisateurs du produit. Si je comprends bien, il n'est pas possible de dire à quelle température on veut que ça chauffe ?! Mais on peut choisir de se mettre au plus bas de la température ? C'est bien ça ? Désolée si mes questions peuvent paraître betes mais je n'ai jamais utilisé d'induction. Merci d'avance pour vos précisions
  • Question très délicate , je ne sais la T° au minima . Hors mis cela c 'est un très bon produit . Ceci ne va pas beaucoup vous aider . Vous devriez contacter le constructeur . cdlt

  • Merci pour ces précisions car bien que j'ai sollicité le fabricant hier, je n'ai aucune réponse de leur part
  • Je ne peux vous répondre : cette plaque a rendu l'âme bien avant l'expiration de la période de garantie....??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit