Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2005

TI2005

 - 
200 membres
Voir la description

Table à induction ultra fin 1 foyer - 2000 W 8 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Sécurité anti surchauffe - Arrêt automatique

Rejoindre

table d'induction ne chauffe pas

Bonjour, elle démarre, la ventilation se met en route, on arrive à régler la température. Mais ne chauffe pas, merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question table d'induction ne chauffe pas

  • Bonsoir, comme cela, 2 options possibles, soit votre casserole/ poêle n'est pas adaptée, soit votre carte/module de puissance est HS...
  • Avez vous un ustensile spécial induction ? Si oui faut voir le SAV
  • Pas de souci mais j ai du changer des casseroles qui n étaient pas prévues pour l induction( reponse qui peut être vous semble banale et évidente) autrement je pense que cela vient du fonctionnement de la plaque
  • ...Bonsoir, pas sûr que la même que la mienne, car, moi, pas de réglage de température, juste un curseur plus ou moins.... Voir si vos poêles ou casserolles sont compatibles, car, tous les ustensiles ne sont pas compatibles, et, si on met la main dessus, pas de sensation de chauffe! Pour être compatibles, il faut que le fond soit impérativement attiré par un aimant! Sur les casseroles récentes, induction doit être inscris sur le fond....
  • Est ce que vous utilisez des casseroles special induction ? Vous pouvez tester avec un magnet. Sinon, je vous conseille de voir le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit