Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF12700

TF12700

Voir la description

Volume net de 118 litres Classe énergétique A+ Dégivrage manuel Froid statique avec congélateur 4*

Rejoindre

7 questions sur la communauté TF12700 - Mini Réfrigerateur - BRANDT

congélateur

Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?

Bruit frigo

Bonjour, je cherche un frigo non bruyant pour mon futur studio, est ce que c'est le cas de celui ci ? merci

Congélation

Bonjour, Pour la partie du haut, S'agit-il d'un véritable congélateur qui fonctionne vraiment comme tel ou simplement d'un freezer? Merci d'avance

Dimensions

Bonjour, pouvez-vous me communiquer les dimensions du réfrigérateur Brandt, svp ? J'ai un espace réduit. Merci

reservoir arriere frigo brandt tf12700

bonjour, a quoi sert ce reservoir, pourquoi y a t'il de l'eau dedans, et comment l'oter? merci

Réfrigérateur Brandt TF 12700 panne

bonjour Le réfrigérateur ne fonctionne pas. La lumière intérieure s'allume mais il ne fait pas de froid. A l'arrière le gros bloc noir est chaud mais le moteur ne tourne pas il ne fait aucun bruit. Le frigo est neuf car il tourne quasiment jamais. Que peu... voir la suite

Répondre

Portes

Bonjour, Savez vous comment changer la porte de coté? Merci d'avance!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit