congélateur
Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?
Bonjour, je cherche un frigo non bruyant pour mon futur studio, est ce que c'est le cas de celui ci ? merci
Bonjour, Pour la partie du haut, S'agit-il d'un véritable congélateur qui fonctionne vraiment comme tel ou simplement d'un freezer? Merci d'avance
Bonjour, pouvez-vous me communiquer les dimensions du réfrigérateur Brandt, svp ? J'ai un espace réduit. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, a quoi sert ce reservoir, pourquoi y a t'il de l'eau dedans, et comment l'oter? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le réfrigérateur ne fonctionne pas. La lumière intérieure s'allume mais il ne fait pas de froid. A l'arrière le gros bloc noir est chaud mais le moteur ne tourne pas il ne fait aucun bruit. Le frigo est neuf car il tourne quasiment jamais. Que peu... voir la suite
Bonjour, Savez vous comment changer la porte de coté? Merci d'avance!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil