Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF12700

TF12700

Voir la description

Volume net de 118 litres Classe énergétique A+ Dégivrage manuel Froid statique avec congélateur 4*

Rejoindre

Bruit frigo

Bonjour, je cherche un frigo non bruyant pour mon futur studio, est ce que c'est le cas de celui ci ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit frigo

  • J'avais justement acheté ce réfrigérateur combiné pour notre studio en station de ski et je ne peux pas dire qu'il soit 100 s silencieux puisqu'on l'entend se déclencher et s'arrêter dans la nuit, mais le bruit est à peine perceptible.

    Il est impossible que ça vous réveille, même si vous avez le sommeil delicat !!!

    Disons qu'il est silencieux à 97.....

  • Bonjour

    Je dirai qu'il n'est pas bruyant mais je n'ai jamais dormi dans la même pièce.

    Un bon produit

  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a une dizaine d'années maintenant... il fonctionne toujours (c'est déjà un bon point ! ) mais je ne l'ai plus chez moi. Difficile donc de répondre pour le bruit mais dans mon souvenir il n'était pas très bruyant. Plusieurs personnes ont dormi dans la même pièce que le frigo et ça ne les a pas gêné. Mais je ne dormais pas au quotidien avec...!

  • Bonjour, je n'ai plus ce frigo aujourd'hui. Je n'ai pas souvenir d'un bruit marqué, étant plutôt sensible à la question je pense que je m'en souviendrai si c'était le cas.

  • Bonjour, il n'est pas du tout bruyant

  • Bonjour

    Il est plutôt Silencieux, mais parfois il fait un peu de bruit, mais moi qui est en sommeil léger. Ça m'arrive de dormir sur le canapé du salon qui est ouvert sur la cuisine et ça ne m'empêche pas de dormir.

    Il est plutôt silencieux en somme.

  • Oui, il n'est pas bruyant. Sauf la sonnerie quand la porte reste ouverte trop longtemps


    • @gbri54662453 non ce n'est pas ce modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit