Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF12700

TF12700

Voir la description

Volume net de 118 litres Classe énergétique A+ Dégivrage manuel Froid statique avec congélateur 4*

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, pouvez-vous me communiquer les dimensions du réfrigérateur Brandt, svp ? J'ai un espace réduit. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour, largeur = 55 cm ; profondeur = 52 cm ; hauteur = 82 cm (sans les pieds).
  • Bonjour, je cherche les dimensions exactes et je ne les trouve pas ! on peut enlever les pieds ? on peut enlever le top ? et donc les dimensions sans pieds, puis sans top ? car je ne prends pas le risque de prendre puis etre obligée de refaire la cuisine ! merci
  • Bonjour, moi j'en suis contente, comme quoi il y a toujours différents avis sur un même produit ... Ayant également un espace réduit, j'avais choisi ce modèle en partie pour ca et aussi pour le petit congélateur bien pratique. Voici les dimensions Largeur 54cm et Hauteur 84 cm avec les pieds. Bonne recherche !
  • Merci beaucoup.
  • Bonjour, les dimensions données sont : Hauteur 84,5 cm Largeur (cm) 54,5 cm Profondeur (cm) 57 cm Je en me souviens pas avoir eu de surprise sur ces cotes. Cdlmt.
  • Bonsoir, Le matériel ne se trouve pas chez moi mais les côtes précises sont sur la fiche "caractéristiques" du site Cordialement
  • Je vous conseille d'éviter cette marque que j'ai acheté récemment: très bruyant, vibrations, bruits de liquide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit