fonctionnement pyrolyse
Bonjour, la porte est-elle verrouillée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la porte est-elle verrouillée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'ai jamais utiliser nettoyage four avec pyrolyse merci
Bonjour a ce que je vois pas ne cable d alimentation ni de prise est ce que je reve ? elle est bien cuisson mixte alors pas de cable ? merci
Bonjour, Je viens de l'acquérir en occasion et je dois changer les brûleurs alors que je n'ai pas de notice
Bonjour, après plusieurs interventions du service après-vente, il paraît que ça viendrait d'un mauvais réglage usine,.point final.Avez-vous eu ce même souci très grave à l'utilisation? Comment joindre l'usine? Merci
Bonjour, La plaque électrique n'a t'elle pas tendance à rouiller? merci
Bonjour je recherche cette notice merci
Bonjour j'aimerais posséder la notice d'emploi ( guide des cuissons ) de la KMP1216W car le vendeur ( DARTY ) ne la possède plus ( ! ) mais, maintenant que j'ai payé, je dois me dém..... ! ( Merci le sérieux Darty ) Merci par avance.
Ai perdu la notice d'utilisation Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil