Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMP1216W

KMP1216W

 - 
218 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

19 questions sur la communauté KMP1216W - Cuisinière mixte - BRANDT

fonctionnement pyrolyse

Bonjour, la porte est-elle verrouillée? merci

utilisaton pyrolyse

Bonjour, je n'ai jamais utiliser nettoyage four avec pyrolyse merci

cable

Bonjour a ce que je vois pas ne cable d alimentation ni de prise est ce que je reve ? elle est bien cuisson mixte alors pas de cable ? merci

Changement de brûleurs

Bonjour, Je viens de l'acquérir en occasion et je dois changer les brûleurs alors que je n'ai pas de notice

injecteurs gaz Butane mal réglés.

Bonjour, après plusieurs interventions du service après-vente, il paraît que ça viendrait d'un mauvais réglage usine,.point final.Avez-vous eu ce même souci très grave à l'utilisation? Comment joindre l'usine? Merci

Plaque electrique

Bonjour, La plaque électrique n'a t'elle pas tendance à rouiller? merci

KMP1216W

Bonjour je recherche cette notice merci

Répondre

utilisation

Bonjour j'aimerais posséder la notice d'emploi ( guide des cuissons ) de la KMP1216W car le vendeur ( DARTY ) ne la possède plus ( ! ) mais, maintenant que j'ai payé, je dois me dém..... ! ( Merci le sérieux Darty ) Merci par avance.

Répondre

Mode d'emploi

Ai perdu la notice d'utilisation Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit