Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMP1216W

KMP1216W

 - 
218 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

19 questions sur la communauté KMP1216W - Cuisinière mixte - BRANDT

panne foor

bonjour le four electrique ne chauffe plus ue faire? merci

Répondre

c'est réparable ?

Bonjour a tous j'ai l'horloge de ma cuisinière ne fonctionne plus c'est réparable? je vous remercie

Répondre

tourne broche

Bonjour, il y a t il 1 tourne broche sur ce modèle ? Merci

notice kmp 1216w

Bonjour cherche notice svp merci

Répondre

four chauffe quand il monte en temperature

Bonjour, mon four ne chauffe pas. mais si j allume la plaque electrique et deux bruleurs gaz au bout de 10 minutes, la lumiere du four s allume, j entend la ventilation, et la mon four fonctionne. quand il est froid ne marche pas que faire? merci

Répondre

Mon four ne chauffe plus

Bonjour à tous Hier j'ai eu un souci électrique chez moi, mon disjoncteur a sauté plusieurs fois et en voulant me servir de mon four, j'ai vu que la lumière s'allume mais j'ai testé toutes les températures et les modes de cuisson et rien... La plaque du d... voir la suite

PANNE FOUR

BONJOUR A TOUS le four de ma cuisiniere ne veut plus s allumer le reste fonctionne parfaitement y compris plaque electrique et allumage du gaz y a t il une securté sur le four merci

Four ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, Mon four ne veut plus du tout chauffer, sur n'importe quel mode Je l'ai débranché puis j'ai attendu 1 mn et rebranché, toujours rien Quelqu'un à déjà eu le cas ? D'avance merci

Ventilateur qui ne s'arrête plus.

Bonjour à toutes et tous, Je viens de vendre ma gazinière Brandt Kmp1216w qui marchait sans problème. La personne l'ayant acheté me contacte en me disant que lors du raccordement électrique une petite étincelle se produit comme si la gazinière était en ma... voir la suite

Prise électrique

Bonsoir à tous ayant déjà acheté le cordon électrique car non fourni j'aimerais savoir quel type de prise faut-il acheter. S'agit-il d'une prise de terre classique comme sur les réfrigérateurs par exemple? Merci de m'éclairer à ce sujet. Cordialement;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit