panne foor
bonjour le four electrique ne chauffe plus ue faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le four electrique ne chauffe plus ue faire? merci
Bonjour a tous j'ai l'horloge de ma cuisinière ne fonctionne plus c'est réparable? je vous remercie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice svp merci
Bonjour, mon four ne chauffe pas. mais si j allume la plaque electrique et deux bruleurs gaz au bout de 10 minutes, la lumiere du four s allume, j entend la ventilation, et la mon four fonctionne. quand il est froid ne marche pas que faire? merci
Bonjour à tous Hier j'ai eu un souci électrique chez moi, mon disjoncteur a sauté plusieurs fois et en voulant me servir de mon four, j'ai vu que la lumière s'allume mais j'ai testé toutes les températures et les modes de cuisson et rien... La plaque du d... voir la suite
BONJOUR A TOUS le four de ma cuisiniere ne veut plus s allumer le reste fonctionne parfaitement y compris plaque electrique et allumage du gaz y a t il une securté sur le four merci
Bonjour tout le monde, Mon four ne veut plus du tout chauffer, sur n'importe quel mode Je l'ai débranché puis j'ai attendu 1 mn et rebranché, toujours rien Quelqu'un à déjà eu le cas ? D'avance merci
Bonjour à toutes et tous, Je viens de vendre ma gazinière Brandt Kmp1216w qui marchait sans problème. La personne l'ayant acheté me contacte en me disant que lors du raccordement électrique une petite étincelle se produit comme si la gazinière était en ma... voir la suite
Bonsoir à tous ayant déjà acheté le cordon électrique car non fourni j'aimerais savoir quel type de prise faut-il acheter. S'agit-il d'une prise de terre classique comme sur les réfrigérateurs par exemple? Merci de m'éclairer à ce sujet. Cordialement;
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil