Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMP1216W

KMP1216W

 - 
218 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Changement de brûleurs

Bonjour, Je viens de l'acquérir en occasion et je dois changer les brûleurs alors que je n'ai pas de notice

Consulter les 3 réponses à la question Changement de brûleurs

  • Bjr, je viens de regarder ma notice de cuisinière et rien n'est indiqué dessus pour le changement de brûleurs, je vous conseille de vous mettre en relation directe avec Brandt qui ont forcément des fiches techniques à communiquer pour ce cas bien précis, Désolée si j'avais pu vous aider ça aurait été volontiers.
  • Bonjour, Cette cuisinière est installée dans une résidence secondaire dans laquelle je serai ce jeudi 11/02 après midi. Quelle est votre question exacte ?
  • Bonjour, je viens de regardé dans la notice et je n'ai rien sur les brûleurs. Désolé de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit