Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP916W

KIP916W

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers / Commandes sensitives / Four multifonction - Nettoyage par pyrolyse / Porte froide

Rejoindre

9 questions sur la communauté KIP916W - Cuisinière vitrocéramique - BRANDT

PANNE PLAQUE INDUCTION

Bonjour , après avoir utilisé puis arrêté la plaque je ne parviens à la rallumer que plusieurs heures après.Quelqu'un a rencontré ce problème ? d'avance merci (mise en service mars 2012 )

changer joint de porte de four

Bonjour je désire savoir comment démonter la porte de ma cuisinière brandt 916, afin de changer le joint . comment opérer ?...

Panne du four

Bonjour à toutes et à tous, Voilà lorsque je tourne le bouton sélecteur du four j'entends un bip mais le four ne s'enclenche pas. J'ai déjà fait disjoncter le four au tableau électrique pendant une nuit mais rien y fait. Auriez vous une idée sur cette pan... voir la suite

Problème plaqué

Bonjour les plaques ne s allument pas tt le temps. Un coup ça fonctionne bien. Puis plus rien. Puis j arrive à allumer une seule plaque mais il n y a pas d affichage.Les plaques font n'importe quoi ?? merci 

Répondre

Plaque a induction qui ne fonctionnebt pas

Bonjour Les plaques a induction ne s allume plus ... C'est deja arrive.. avec un bon nettoayge, plusieurs reset, ca remarchait.. mais pas ce coup ci.. que faire ? la garantie vient de finir... et voila.. c'est la panne... Merci

la plaque ne s' allume pas c'est une Brandt KIP916W

Bonjour !J'ai acheté cette cuisinière le 31/03/2012, le 16/07/2014 j'ai eu une panne pareille à celle ci , c'est à dire que les touches tactiles ne répondent pas et aucun voyant ne s' allume pour toute la plaque !!!! C'est honteux pour un produit qui est ... voir la suite

notice de la cuisinnière brandt KIP 916 W

Bonjour je veux démonter la porte du four pour nettoyer la vitre Merci

panne de l induction

Bonjour, une des 3 plaques d induction ne fonctionne plus. c est surtout le pavé tactile qui ne fonctionne pas, en appui court. si je fais un appui long sur le pavé, je vois qu' il réagis, mais pas en appui court pour l allumer. Pouvez vous m aider? Merc... voir la suite

instalation d'une cuisinière

je n'arrive pas à faire le branchement electrique de ma cuisinière

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit