PANNE PLAQUE INDUCTION
Bonjour , après avoir utilisé puis arrêté la plaque je ne parviens à la rallumer que plusieurs heures après.Quelqu'un a rencontré ce problème ? d'avance merci (mise en service mars 2012 )
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , après avoir utilisé puis arrêté la plaque je ne parviens à la rallumer que plusieurs heures après.Quelqu'un a rencontré ce problème ? d'avance merci (mise en service mars 2012 )
Bonjour je désire savoir comment démonter la porte de ma cuisinière brandt 916, afin de changer le joint . comment opérer ?...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà lorsque je tourne le bouton sélecteur du four j'entends un bip mais le four ne s'enclenche pas. J'ai déjà fait disjoncter le four au tableau électrique pendant une nuit mais rien y fait. Auriez vous une idée sur cette pan... voir la suite
Bonjour les plaques ne s allument pas tt le temps. Un coup ça fonctionne bien. Puis plus rien. Puis j arrive à allumer une seule plaque mais il n y a pas d affichage.Les plaques font n'importe quoi ?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Les plaques a induction ne s allume plus ... C'est deja arrive.. avec un bon nettoayge, plusieurs reset, ca remarchait.. mais pas ce coup ci.. que faire ? la garantie vient de finir... et voila.. c'est la panne... Merci
Bonjour !J'ai acheté cette cuisinière le 31/03/2012, le 16/07/2014 j'ai eu une panne pareille à celle ci , c'est à dire que les touches tactiles ne répondent pas et aucun voyant ne s' allume pour toute la plaque !!!! C'est honteux pour un produit qui est ... voir la suite
Bonjour je veux démonter la porte du four pour nettoyer la vitre Merci
Bonjour, une des 3 plaques d induction ne fonctionne plus. c est surtout le pavé tactile qui ne fonctionne pas, en appui court. si je fais un appui long sur le pavé, je vois qu' il réagis, mais pas en appui court pour l allumer. Pouvez vous m aider? Merc... voir la suite
je n'arrive pas à faire le branchement electrique de ma cuisinière
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil