Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP916W

KIP916W

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers / Commandes sensitives / Four multifonction - Nettoyage par pyrolyse / Porte froide

Rejoindre

Panne du four

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà lorsque je tourne le bouton sélecteur du four j'entends un bip mais le four ne s'enclenche pas.

J'ai déjà fait disjoncter le four au tableau électrique pendant une nuit mais rien y fait.

Auriez vous une idée sur cette panne ?

Merci par avance

Matthieu

Consulter les 2 réponses à la question Panne du four

  • Bonjour, votre four est peut-être en sécurité enfant regardez si dans l'afficheur vous ne voyez pas un cadenas si tel est le cas appuyé sur + et - pendant quelques secondes le cadenas disparaît et votre four peut fonctionner. Cordialement
  • Bonjour,Désolé, je ne vois pas.J'ai eu un soucis avec une plaque induction mais le four.Tout est monté sur des cartes électroniques.J'imagine que la garantie est terminée...Vous pouvez remplacer cette carte seule mais mieux vaut être un bricoleur averti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit