Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP100W

KIP100W

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3100 W Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

10 questions sur la communauté KIP100W - Cuisinière à induction - BRANDT

Four ne fonctionne pas

Bonjour, suite à une coupure d électricité la cuisinière se met à sonner puis s arrete et des que j ouvre la porte du four elle se remet à sonner, ??? Sur l ecran il y a init, comment fait on pour réinitialiser, ?merci

Répondre

Pyrolyse à chaque mise en marche

Le four se met en pyrolyse de façon systématique. Cuisinière de 2014, vaut-elle le coup d'être réparée ? A quel prix ???? Merci pour vos réponses si vous avez déjà rencontré ce problème.

Répondre

Foyer principal plaque s'éteint d'un coup avec le symbole F / Lettre F ?

Bonjour à tout.e.s Je viens d'acheter cette cuisinière à 3 foyer. Le foyer principal (le plus gros des 3) s'est arrêté 2 fois en cours de cuisson (ébullition eau, à 9 donc). Pour continuer la cuisson j'ai dû utiliser un autre foyer (sans problème cette fo... voir la suite

Cuisinière Brand KIP100X - Foyer droit dysfonctionne

Bonjour à tous, le plus gros des foyers de ma cuisinière, le foyer droit, ne s'allume plus quand j'appuie sur la touche d'interrupteur. Je l'ai laissée disjonctée de nombreuses minutes, avant de remettre le courant : lorsque je le remets, le voyant corres... voir la suite

L'une des 3 plaques induction de ma cuisinière Brandt KIP100X INOX est HS

Bonjour,L'une des plaque induction de ma cuisinière Brandt KIP100X INOX ne fonctionne plus (elle n'est plus sous garantie et a été achetée en 2013). Rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton, hormis un léger "clic". Les deux autres plaques fonctionn... voir la suite

câble d'alimentation

Bonjour, où puis-je trouver un câble pour cuisinière Brandt KIP100W ? merci

Répondre

Minuteur?

Bonjour, Est-ce que les foyers induction ont des minuteurs? merci

est ce que la porte de la cuisinière brandt kip 100w est froide ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si la porte de cette cuisinière est froide ? ayant des enfants en bas âge, cela m'est nécessaire de le savoir ? en vous remerciant, cordialement

programmation des foyers

Bonjour, je voudrais savoirs comment faire la programmation des foyers, merci

Répondre

minuteur

bonjour, es ce que minuteur coup la cuisson a la fin du temps écouler?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit