Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP100W

KIP100W

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3100 W Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

L'une des 3 plaques induction de ma cuisinière Brandt KIP100X INOX est HS

Bonjour,

L'une des plaque induction de ma cuisinière Brandt KIP100X INOX ne fonctionne plus (elle n'est plus sous garantie et a été achetée en 2013). Rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton, hormis un léger "clic". Les deux autres plaques fonctionnent parfaitement.

J'ai appelé la constructeur qui me demande de payer un forfait sans même avoir fait de diagnostic.

Savez vous m'aider svp ?

Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question L'une des 3 plaques induction de ma cuisinière Brandt KIP100X INOX est HS

  • Bonjour, pour vous aider au mieux j'aimerais savoir quelle foyer est en cause ? il s'agit soit d'un problème de bornier secteur ou de la platine de puissance du foyer concerné, ou un élément tel une sonde de détection qui peut être en cause. avant toutes intervention sur le bornier secteur situé a l'arrière couper impérativement le courant au tableau électrique. Cordialement
  • Bonjour, dans votre situation il y a de forte chance qu'une des deux plaques de puissance soit en panne, en général se sont les IGBT (Transistors de puissance) qui sont défectueux avec la résistance fusible. Attention si vous décider d'intervenir tout seul il y a un risque d'électrocution. Bonne journée
  • Bonjour, désolé je n'ai plus cet appareil. Revendu pour cause de cuisine aménagée. Mais aucun souci du genre pendant les 2 ans où je l'ai eu. Désolé de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit